Mon microbiote intestinal


Le Laboratoire BIOGAIA est un spécialiste du développement et de la commercialisation de produits conçus à base de Lactobacillus reuteri Protectis® présent sous deux formes galéniques : gouttes et comprimés.

Ce lactobacille est l’une des souches probiotiques les plus étudiées dans le monde et distribuée dans plus de 90 pays. A ce jour, 117 études cliniques réalisées sur le produit fini démontrent sa bonne tolérance et son intérêt, chez le nourrisson (y compris le prématuré), l’enfant et l’adulte.

BioGaia Comprimés à croquer est une manière simple, sure et pratique pour rétablir et maintenir un équilibre sain de la flore intestinale dans le tractus digestif et améliorant ainsi la fonction digestive.

Egalement indiqué dans le traitement de la diarrhée, il réduit aussi les effets secondaires induits par l'antibiothérapie.

Le saviez-vous ?

Le nouveau-né établit son microbiote intestinal dès l’accouchement et au cours de ses deux premières années de vie. L’établissement des bactéries bénéfiques est retardé chez les nourrissons nés par césarienne par rapport à ceux nés par voie basse, ce qui peut avoir une incidence considérable sur la santé de l’enfant. Nous conseillons l'administration de 5 gouttes de Biogaia par jour en une seule prise pour palier à ce retard.